COVID-19, quel impact sur la clôture du programme Les Entrep’ ?

Toute l’équipe nationale et les antennes régionales Les Entrep’ restent actives pour assurer de manière qualitative et en toute sécurité la clôture de l’apprentissage en création d’entreprise des 1 487 bénéficiaires de la promo 2020.

coronavirus jurys

 

 

Étant donné la situation sans précédent à laquelle le monde fait face en raison de la pandémie de Covid-19, l’équipe du programme Les Entrep’ a adapté la clôture et l’organisation de ses jurys en régions :

Nous avons conscience que cette situation peut être source d’incertitude. Nous tenons à vous assurer que la santé et le bien-être de notre communauté resteront notre priorité absolue.

 

Les soirées de clôture en régions

Selon les directives du gouvernement, nous devons tous réduire les activités non indispensables. Jusqu’à nouvel ordre, les soirées de clôture en régions ne sont donc pas maintenues.

 

Les livrables d’équipe

La procédure et la date limite de rendu des livrables d’équipe restent inchangées . Les Business Model Canvas, plans d’affaires, tableaux de bord et clips vidéo de chacune des 364 équipes de la promo 2020 seront soumis à l’évaluation de jurys professionnels ce mois.

 

Les jurys

Tout est mis en œuvre pour assurer aux bénéficiaires de la promo 2020 l’exercice du pitch, à distance et dans le respect des mesures sanitaires. Les coordinateurs locaux Les Entrep’ travaillent tous actuellement sur l’organisation des e-jurys.

En savoir + sur l’organisation des jurys de la promo 2020 Les Entrep’ en région

 

La certification

La procédure de certification et la date limite de rendu des livrables, fixée au 17 avril, restent inchangées.

En savoir + sur le Certificat professionnel Les Entrep’

 

Partagez