Focus sur le Crédit Agricole Normandie-Seine : 10 ans d’engagement auprès du programme Les Entrep’ en Normandie !

La soirée de clôture du programme Les Entrep' en Normandie a permis de faire une rétrospective et un retour d'expérience sur les 10 années de collaboration avec le Crédit Agricole Normandie-Seine.

Le Crédit Agricole Normandie-Seine, acteur du programme Les Entrep’ en Normandie

Coachs, parrains ou animateurs de soirées thématiques, les salariés et administrateurs du Crédit Agricole Normandie-Seine s’investissent chaque année de manière opérationnelle pendant 5 mois, auprès de nos équipes-projets Les Entrep’. Ils apportent leur regard expert dans les domaines bancaires, financiers et comptables tout en partageant leurs conseils avisés aux jeunes participants au programme.

Le Crédit Agricole Normandie-Seine permet aussi aux jeunes de participer aux Cafés de la Création : moments d’échanges conviviaux destinés à ceux qui ont l’envie d’entreprendre. Ces moments sont l’occasion pour les équipes d’échanger avec de multiple partenaires du Crédit Agricole (CCI, Chambre des métiers, Métropole de Rouen, ordre des experts comptables…).

Au niveau régional, dans une logique de partage de connaissances, d’outils ou encore de réseaux, le Crédit Agricole Normandie-Seine soutient le programme Les Entrep’ en Normandie et permet à nos jeunes de développer leurs idées de création.

Un grand MERCI !

Et si on faisait le point, en vidéo !

La soirée de clôture du programme Les Entrep’ en Normandie a été l’occasion de donner la parole à Anthony Perez (Président de l’Association Nationale Les Entrepreneuriales), Marc Pérignon (Président de l’Association Les Entrep’ en Normandie et vice-président de l’ANLE) ainsi qu’à Magali Debray et Nicolas Moisson, représentants du Crédit Agricole Normandie-Seine lors de la soirée. En qualité de partenaire bancaire exclusif du programme Les Entrep’, le Crédit Agricole apporte son soutien au niveau national et régional.

 

 

Découvrez les interviews en images :

Partagez