e-Trophée France Les Entrep’ 2020

Le e-Trophée France Les Entrep’, c'est la première battle de pitchs digitale de l'histoire du programme. 4 INNOV, l’équipe lauréate Les Entrep’ Pays de la Loire, a décroché le e-Trophée, face aux 12 autres équipes régionales.

prix lauréat entreprendre gagant

Le Trophée France Les Entrep’ était initialement organisé au Hub Bpifrance France, à l’occasion de la Journée de la Communauté Les Entrep’ 2020 en partenariat avec Bpifrance. Suite à la crise du COVID-19, cet événement a dû être annulé. L’équipe organisatrice s’est adaptée et a innové : le e-Trophée France Les Entrep’ est né.

Le 12 mai, les 13 équipes lauréates Les Entrep’ dans leur région se sont affrontées dans une battle de pitchs pour démontrer la pertinence de leurs projets de création d’entreprise ou de startup, le tout en visioconférence pour plus de sécurité sanitaire.

En 3 minutes, l’équipe « 4 INNOV » (désormais appelée CED-ECO) a su convaincre le Grand Jury composé de professionnels. Guillaume Rolland, parrain national de la promotion & président du Grand Jury -fondateur de Sensorwake et directeur innovation du Groupe Maison Berger Paris– a remis le e-Trophée France en direct live sur la chaîne YouTube Les Entrep’. Revivez ce moment en vidéo 👇👇👇

Partagez