
Léo LAPIERRE
Après un bref passage en fac de droit, Léo intègre le Bachelor in Management à Marseille de Kedge Bussiness School. Le choix d’une école de commerce n’est pas anodin car il y voit s’ouvrir les portes de beaucoup de possibilités et surtout d’un monde associatif large. Dans cette école, c’est la multiplicité des stages, et notamment celui qu’il a effectué à l’étranger, qu’il a adoré.
En parallèle, des coordinateurs du programme Les Entrep’ sont intervenus à Kedge Business School. Il a trouvé intéressant d’être en contact constant avec des professionnels. Après une rencontre avec un porteur d’idée, il a décidé de se lancer dans ce programme qui lui plaisait beaucoup. Toutes les étapes du programme et les workshops faisaient échos à ses cours. Ainsi, il a pu appliquer ses connaissances académiques à un projet concret.
« Les Entrep’ et mon stage effectué à l’étranger m’ont mis des idées plein la tête pour le futur »
Léo a soif de voyage : l’année prochaine, il ne poursuivra pas avec le Master Innovation, Transformation, Entrepreneurship de KEDGE Business School. Il continuera ses études à l’étranger, dans le but de devenir entrepreneur… idéalement en Australie. Nous lui souhaitons de réussir dans ses projets internationaux.