Soutenez-nous

La taxe d’apprentissage

C’est le seul impôt que vous pouvez affecter librement pour soutenir financièrement l’établissement de votre choix.
L’ANLE est habilitée par la ministre du travail et le ministre de l’éducation nationale et de la jeunesse à percevoir en direct, et pour le compte de ses antennes, une partie de la taxe d’apprentissage.

Alors comment nous verser une partie de votre taxe d’apprentissage ?

Lire le mode d’emploi

 

En 2019, plus de 50 entreprises nous ont fait confiance !

taxe d'apprentissage 2020

 

Nous soutenir en 2020, c’est contribuer à réaliser nos projets :

taxe apprentissage verser

Faites un don !

Le don à l’Association Nationale Les Entrepreneuriales ouvre droit à une réduction fiscale (articles 200, 238 bis et 978 du code général des impôts).

Agir pour que chaque jeune prenne conscience de son potentiel entrepreneurial, telle est l’ambition du programme Les Entrep’. Près de 13 000 étudiant.e.s  en Métropole et DOM ont découvert la création comme une voie professionnelle choisie ou ont valorisé, pour leur insertion salariée, leur certificat en compétences entrepreneuriales. Ce succès, nous voulons le partager en ouvrant d’autres campus et à de nouveaux publics comme les jeunes diplômés en recherche d’activité et les jeunes des Quartiers Prioritaires de la Ville.

POUR CE NOUVEAU DÉFI, QUI NOUS CONCERNE TOUS, VOS ENFANTS, LES AMIS DE VOS ENFANTS, VOS PETITS ENFANTS… NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

Faire un don

Partagez