La Gapette Française : un projet imaginé par nos jeunes qui inspire les médias

C'est 4 jeunes Manceaux et Mancelles du programme qui font la Une du Maine Libre, bénéficient d'une interview chez France Bleu et passent sur ViàLMtv Sarthe avec leur Gapette Française remise au goût du jour !

La Gapette Française c’est le projet de 4 jeunes qui participent au programme Les Entrep’ en Pays de la Loire. C’est le 8 février 2019 qu’ils font la Une du Maine Libre, le 21 février 2019 qu’ils bénéficient d’une interview chez France Bleu et le 20 mars 2019 qu’ils passent sur ViàLMtv Sarthe. Décidément, ils font la Une de tous les médias !

En parallèle de leurs études, et grâce au dispositif’, ils ont eu l’envie de créer du prêt à porter. C’est de là qu’est née leur fameuse Gapette Française : une casquette Made in France, rétro et tendance. En association avec l’Esat du Mans (Établissement d’aide par le travail) pour la fabrication de leurs produits, ils attendent la fin du programme Les Entrep’ pour commercialiser.
Alors n’oubliez pas de vous rendre sur leur site au mois d’avril pour vous procurer votre Gapette Française !

Retrouvez l’article du Maine Libre en cliquant ici // Retrouvez l’interview de France Bleu en cliquant ici // Retrouvez leur passage sur ViàLMtv Sarthe en cliquant ici.

Et retrouvez la Gapette Française sur Facebook et Twitter.

Partagez