Awam est une agence web et graphique spécialisée dans la mise en place de stratégies e-commerce.

Les Entrep’ ont été pour moi une expérience unique. Un moyen de rendre opérationnel un concept qui jusque là restait bien théorique. En effet, il est difficile lorsque l’on est étudiant de se libérer du temps pour monter un projet. Le programme Les Entrep’ permet de structurer cette démarche et d’être accompagné par de vrais professionnels.

Aujourd’hui, deux années après avoir suivi le parcours, j’ai créé l’agence de communication Awam. Cette agence n’est pas le fruit du projet que j’avais présenté à Les Entrep’ mais tous les conseils obtenus durant le programme ont été ré-appliqués :

  • Mixité : pour créer L’agence Awam, je me suis associé à  des compétences complémentaires aux miennes : développeur web, graphiste et commercial ;
  • Réseau : le réseau constitué durant le programme m’a permis de me faire conseiller durant tous le processus de création de notre agence, je travail même aujourd’hui avec certaines de ces personnes
  • Travail terrain : le programme pousse les équipes à aller « sur le terrain ». Cette bonne habitude a été conservée et m’a permise de garder en tête qu’un projet doit sans cesse être confronté à la réalité du terrain.

Merci pour votre investissement, pour l’opportunité incroyable que vous apportez aux étudiants et longue vie à Les Entrep’ ! »

Partagez