À partir d'un bracelet attaché au poignet, Bracelife redonne à sa communauté la motivation nécessaire à la tenue des engagements et à la poursuite de la réussite comme du bonheur.

J’ai participé au programme dans le cadre de mon diplôme de DUT TC, un des projets était Les Entrep’.

J’ai pu bénéficier d’un apprentissage sur l’approche globale et complète de la création d’entreprise, que j’utilise maintenant sur différents projets. J’ai décidé de me lancer le jour où j’ai analysé mes opportunités. J’ai réalisé que la meilleure possibilité ne pouvait venir que de moi et du travail que j’allais fournir.

Les clés pour réussir ? Être débrouillard, savoir toujours trouver une solution. Pour cela une envie d’apprendre est indispensable. La deuxième clé serait pour moi la constance. Dès lors qu’on y déroge les résultats se font sentir.

Si je peux transmettre un message aux futurs étudiants du programme : à côté de vos études, vous avez du temps. Servez-vous en à bon escient pour gagner en compétences dans les domaines indispensables de cette futur économie et qui vous passionne. Prenez cette avance que personne ne pourra vous retirer.

Partagez