
Agence Start In Block à Pacé
Les prestations de l’agence sont larges et permettent le suivi des projets dans leur globalité. Conception d’applications mobiles, création de sites vitrines | boutiques e-commerce, conception graphique | webdesign, référencement web, langages web, etc.
Des consultants indépendants sont mis à disposition pour répondre aux mieux au besoin des entreprises.
A propos du programme
À l’époque, pourquoi avez-vous participé au programme Les Entrep’ ?
J’avais déjà entrepris dans l’événementiel à l’époque en parallèle de mes études. Mon IUT GEA m’offrait la possibilité de participer à ce programme, je me suis dis que ce serait une expérience de plus à ajouter à mes expériences dans l’entrepreneuriat. Aujourd’hui, je dirige l’agence Start in Block, spécialisée dans le digital et plus particulièrement dans le développement web.
À quel moment avez-vous eu le déclic pour lancer votre startup ?
Je n’ai pas spécialement voulu créer une Startup, mais entreprendre dans un domaine qui me plait, le digital. Le déclic à toujours été là, il suffisait d’attendre le bon moment.
Comment se passe votre vie d’entrepreneur et quelles sont les perspectives d’avenir pour votre boîte ?
Elle se passe très bien, l’agence évolue progressivement. Les perspectives d’avenir sont simples : faire progresser notre équipe, grandir et s’attaquer à de plus grand marchés.
Que « doit » le chef d’entreprise que vous êtes aujourd’hui devenu au programme ?
L’importance de son équipe.