Benjamin Reynoudt et son projet TamTam

Benjamin Reynoudt

L'ouverture du réseau professionnel a été très formateur. Les Entrep' est un programme où on a tout à y gagner.

Fortement habité d’une envie d’entreprendre, participer au programme Les Entrep’ était pour moi une première approche logique vers cette vocation. J’ai ce rêve de fonder ma propre start-up qui est aujourd’hui mon ambition professionnelle. J’ai rapidement compris que rentrer dans l’entrepreneuriat c’est savoir s’ouvrir aux autres et s’entraider.

S’entourer d’autres étudiants ayants des capacités complémentaires permet de s’armer de tout le nécessaire pour réussir. C’est un partage de savoir et de connaissances autour d’un projet commun. L’accompagnement du parrain et du coach a été un véritable coup de boost dans l’avancée du projet. Les conseils échangés ont permis d’avancer rapidement. L’ouverture du réseau professionnel a été très formateur.

Les Entrep’ est un programme où on a tout à y gagner. Parmi les compétences que j’ai acquis, je mets l’accent sur la prise de confiance en soi, renforcée par les compétences de communication et bien entendu les outils nécessaires au lancement d’une boîte. Les Entrep’, c’est 5 mois intenses avec un apprentissage rapide mais adapté aux étudiants. Je ne ressors pas qu’avec des tonnes de prises de notes, je ressors avec de l’expérience, des contacts, des compétences, un projet plus abouti, une maturité grandie.

Partagez