Marion Radix et son projet Vegancos

Marion Radix

C'était vraiment une bonne expérience de groupe, on a dû se serrer les coudes lorsqu'on a rencontré des difficultés et cela a renforcé nos liens.

J’avais envie de challenge et je trouvais que Les Entrep’ était une bonne manière de sortir de ma zone de confort. C’était vraiment une bonne expérience de groupe, on a dû se serrer les coudes lorsqu’on a rencontré des difficultés et cela a renforcé nos liens. Cela nous a également donné un aperçu du travail en équipe qu’on pourra avoir en entreprise.

Au début du projet, le retour de nos accompagnateurs professionnels nous a permis d’avoir un regard extérieur, de profiter de leur expérience… Mais à la fin du projet, nous avons plutôt avancé en solo, ce qui a été difficile à certains moments mais très gratifiant à la fin du projet. Nous étions content d’avoir réussi seuls.

La compétence que j’ai le plus développée durant ce programme est celle de réussir à avoir une vision d’ensemble du projet qui m’a permis de le piloter au mieux. J’ai appris à identifier les contraintes (liées au projet et à l’équipe), à dégager les priorités… Ce fut une belle expérience chargée de challenges et de rencontres autour d’un projet qui nous rassemble.

Partagez