Study&Co c'est la plateforme qui accompagne de façon personnalisée les étudiants dans les différentes démarches de la vie étudiante !

À l’époque, pourquoi avez-vous participé au programme Les Entrep’ ?

J’ai participé aux Entrep’ car j’avais une idée mais je n’avais pas d’équipe. Le programme m’a permis de constituer une équipe multidisciplinaire et avancer rapidement au prototype de mon projet.

À quel moment avez-vous eu le déclic pour lancer votre startup ?

Je suis grecque et je suis arrivée en France il y a 7 ans sans parler un mot de français. Mon intégration était très difficile et le manque d’accompagnement par mon établissement m’a marqué. Ma startup est née suite à cet expérience personnelle qui m’a créé l’envie d’aider tous les étudiants qui se trouvent dans la même situation que moi.

Comment se passe votre vie d’entrepreneur et quelles sont les perspectives d’avenir pour votre boîte ?

Nous avons déjà accompagné en 2017 plus de 1000 étudiants en mobilité internationale ou intra-national. Notre objectif est de doubler chaque année notre communauté et avoir un impact de plus en plus grand dans le monde entier. Nous souhaitons monter aux étudiants qu’être en mobilité pour ses études est un jeu d’enfants en ayant l’accompagnement adapté.

Que « doit » la chef d’entreprise que vous êtes aujourd’hui devenue au programme ?

Les Entrep’ m’ont appris comment structurer un projet pour en créer une entreprise. Dans le programme j’ai collaboré avec différentes personnes qui avaient des capacités diverses chose qui m’a poussé à m’améliorer dans mon management.

Partagez