François Jardin et son projet Le coq s’habille

François Jardin

Je n'aurais jamais pensé non seulement être lauréat de Les Entrep' en Adour mais en plus, lancer mon entreprise dans les mois qui ont suivi la finale nationale à Paris.

J’ai toujours voulu monter mon entreprise. Comme j’avais déjà une petite idée en tête, je suis allé au premier speed dating avec un ami pour présenter mon projet. Je n’avais pas d’objectif particulier. L’idée était d’apprendre à créer ma boite, rien de plus. Je n’aurais jamais pensé non seulement être lauréat de Les Entrep’ en Adour mais en plus, lancer mon entreprise dans les mois qui ont suivi la finale nationale à Paris.

Les Entrep’ m’a d’abord apporté énormément de connaissances en matière de création d’entreprise. Notamment grâce aux soirées thématiques et à la présence de professionnels pour nous accompagner. Ce que je peux conseiller aux futures promos, c’est de s’accrocher, en suivant toutes les soirées qui sont toutes pertinentes pour chacun des projets. Et surtout de s’éclater, c’est vraiment excitant de monter de A à  Z un projet qui forcément nous tient à cœur puisque c’est le nôtre !

Partagez